Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta [Résolu]

Je n'ai pas le sticker question sur instagram Je n'ai pas la fonction posez moi vos questions sur instagram Comment avoir le stickers questions sur insta Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « sondage » instagram [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Le sticker "question" n'apparaît pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Sticker question introuvable Instagram » Forum - Instagram Clé ant usb Garmin » Forum - GPS Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) » Conseils pratiques - Carte mémoire

Bonjour,
Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dans mes Stickers , j’ai mis a jour , desinstalle et réinstallé et toujours pas le sticker qui apparaît , merci de votre aide

Forum

Je n'ai pas le sticker question sur instagram Je n'ai pas la fonction posez moi vos questions sur instagram Comment avoir le stickers questions sur insta Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « sondage » instagram [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Le sticker "question" n'apparaît pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Sticker question introuvable Instagram » Forum - Instagram Clé ant usb Garmin » Forum - GPS Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) » Conseils pratiques - Carte mémoire

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Merci Sourisverte2 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27001 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Le problème ce n'est pas l'attente car mon apli est mise à jour, sur un autre compte sur mon portable j'ai le sticker mais pas sur mon 1er compte

Marsh

oui il faut attendre je crois que c'est assez clair quand même.??!!!!

puis bon un sticker de + ou de moins...
vos amis les ont c'est cool, mais si vos amis se jetaient par la fenêtre dernière génération, vous voudriez la même fenêtre aussi pour sauter.???

à un moment donné, faut être un peu terre à terre, vous parlez d'un truc virtuel non essentiel à la vie..
j'ai pas encore android 8 sur mon smartphone, c'est pas pour ça que je hurle au scandale ou que c'est un drame national tsssss...

Reply
réponses:
  • auteur

Alors d’après vous, demander de l’aide, c’est synonyme de « hurler au scandale ».
    Dans un premier temps, la personne n’est pas sur le point de se défenestrer, mais demande simplement une information. Ensuite, comme on l’a précisé plusieurs fois, l’attente nous semble longue, et nous avons pour la plupart eu une publicité d’instagram concernant ce sticker sur nos comptes, ce qui signifie habituellement que cette fonction est désormais disponible sur nos stories.
    Si vous n’êtes bon qu’à nous crier dessus simplement parce qu’on demande un renseignement, merci de passer votre chemin, nous n’avons pas besoin de ça (d’ailleurs, je ne comprends pas le but de votre commentaire, sincèrement, à part passer vos nerfs sur quelque chose).
    On est pas venu ce faire juger sur pourquoi et comment on utilise Instagram.
    Si à chaque fois que l’on demande une information, il faut systématiquement que quelqu’un nous manque de respect et/ou nous juge de la sorte en nous prenant de haut, ça devient usant.

• Sourisverte2

À la dernière mise à jour, les gens ont attendu en moyenne 6 mois... alors non désolé c’est pas long...

• darkleopard

@oly
    on te retiens pas sur le forum au pire des cas si t'es pas contente, t'as cas aller voir directement instagram et exprimer ton mécontentement au lieu de faire tout un flan ici.

puisqu'on te dit à toi et aux autres qu'il faut attendre, je vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre dans cette phrase.
    ATTENDRE. PATIENTER.

et si tu trouves que là je te manque de respect, alors vaut mieux pas que tu me voies réellement te manquer de respect, donc utilises les bons mots au bon endroit et au bon moment, parce que ton commentaire a pas être inutile je vois pas pourquoi t'as pris la peine de répondre un roman..

instagram et ton sticker te rend parano.???
    bah va gueuler après instagram, ils t'accueilleront à bras ouverts en te disant ATTENDEZ QUE CA ARRIVE.

point final, inutile de déblatérer une nouvelle fois ;)

Marsh

Je ne l’ai toujours pas on est en août..,j’ai tout essayée aussi mais rien n’y fait j’ai lu que cette fonction était sortit le 11 janvier, ça fait beaucoup d’attente la?.. x(
Merci d’avoir lu :)

Reply
réponses:
  • Sourisverte2

Il y a rien d’autres à faire que d’attendre...

Marsh

Moi aussi je ne l'ai pas

Reply

Marsh

Bonjour !
Pareil pour moi, et pourtant j'ai eu de nombreuses MAJ et j'ai également eu la story Instagram qui présentait le sticker, il y a 2 semaines maintenant. Et toujours rien depuis, c'est bizarre quand même ...

Reply
réponses:

Marsh

Je sais qu’on va me répondre d’attendre mais est ce normal qu’en plus de ne pas avoir l’option Question sur insta, je n’ai toujours pas l’option Sondage qui je crois est sorti l’année dernière ? J’ai 2 comptes et mon autre compte(le moins important forcément) n’a aucun soucis ! J’ai l’impression d’être passé à la trappe !

Reply
réponses:
  • Sourisverte2

Oui...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed