Extraire une partie d'un tableau - Forum Excel

A voir également:Extraire une partie d'un tableauExtraire des données d'un tableau excel vers un autre tableau ✓ - Forum - Excel Extraire des données d'un tableau ✓ - Forum - Excel Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions... ✓ - Forum - Excel Extraire des lignes d'un tableau ✓ - Forum - Excel Extraire les données d'un tableau ✓ - Forum - PHP

bonjour,
Voici mon petit soucis:
J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de travail pour les employés. Le soucis est que pour eux je leur donne un visuel par semaine j'ai donc fait pour chaque mois une feuille avec un copier coller avec liaison, ce qui a été très fastidieux et maintenant je dois tout recommencer pour l'année suivante!
C'est pour cela que je fais appel à vous : avez vous une idée pour avoir à la fois un visuel mensuel pour moi et un visuel par semaine pour les employés qui seraient en lien comme sur le document (exemple feuille JUIN et S23à26)
merci beaucoup

https://www.partage-fichiers.com/upload/8df9japw

Forum

A voir également:Extraire une partie d'un tableauExtraire des données d'un tableau excel vers un autre tableau ✓ - Forum - Excel Extraire des données d'un tableau ✓ - Forum - Excel Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions... ✓ - Forum - Excel Extraire des lignes d'un tableau ✓ - Forum - Excel Extraire les données d'un tableau ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai créer une feuille visualisation dans ton fichier qui permet de visualiser la semaine que l'on souhaite en entrant le mois et le numéro de la semaine puis en cliquant sur "Visualiser la semaine". J'ai fait le code rapidement donc je te laisse le soin de modifier le code à ta guise(Il faudra penser à rajouter les gestion d'erreurs).

Le fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/4fbr7wt3

Bon Courage

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour,
    Déjà merci beaucoup, cela semble correspondre à ce que je cherchais le soucis est que je ne peux pas executer ta macro malgré mes autorisations
    peux tu m'expliquer comment tu as procédé ?

• auteur

Un message d'erreur s'affiche? Normalement si tu cliques sur le rectangle bleu, la macro se lance.

• auteur

Unspecified error emplacement ligne 2 colonne 79
    voici le message d'erreur

• auteur

Et quelle est la ligne du code surligné en jaune?

• auteur

il ne veut pas m'afficher la macro pourtant tout est activé

• auteur

Fais ALT+F11 et après il faut que tu doublecliques sur visualisation puis sur le bouton démarrer entouré en rouge sur l'image :

Fais ça et dis moi ce qu'il se passe.

• auteur

surement le fais que je travaille sur mac
    sur mon pc windows ca marche mais pas sur le mac

• auteur

Effectivement, le code doit être adapté si tu veux qu'il fonctionne sur MAC

• auteur

peux tu me guider pour adapter le code svp?
    désolé pour le retard

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour jess-44.

Excuse-moi, mais je n'ai pas vu la différence entre les deux feuilles, et je ne sais donc pas ce que tu dois envoyer à tes employés ...

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    pour moi c'est la feuille mensuelle exemple JUIN et pour eux la feuille des semaines (qui est un collage avec liaison du mois) exemple S23à36
    je ne sais pas si je suis clair ...

• auteur

Ce qui est clair, pour moi, c'est que ton fichier actuel te donne déjà ce que tu veux !

• auteur

oui mais le soucis est de faire un copier coller avec liaison pour chaque semaine de chaque mois
    avec une macro cela serait plus simple je pense non?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed