Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5 [Résolu]

A voir également:Facebook ne cesse de s'arrêterFacebook ne cesse de s'arrêter android - Meilleures réponses Facebook ne cesse de s'arreter sur android - Meilleures réponses L'application Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook Snapchat ne cesse de s'arreter - Forum - Snapchat Facebook impossibilité d' ouvrir (Facebook est arrêté) ✓ - Forum - Facebook Mon Facebook s'est arrêté - Forum - Facebook Facebook qui se déconnecte tout seul - Forum - Facebook

Bonjour,

j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copie de Facebook mais rien...help!!!!merci

Forum

A voir également:Facebook ne cesse de s'arrêterFacebook ne cesse de s'arrêter android - Meilleures réponses Facebook ne cesse de s'arreter sur android - Meilleures réponses L'application Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook Snapchat ne cesse de s'arreter - Forum - Snapchat Facebook impossibilité d' ouvrir (Facebook est arrêté) ✓ - Forum - Facebook Mon Facebook s'est arrêté - Forum - Facebook Facebook qui se déconnecte tout seul - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35464591-sujet-groupe-facebook-est-en-panne#5

:)

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed