Disque dur externe, format pour ma TV samsung

Disque dur externe, format pour ma TV samsung Marque de disque dur compatible tv samsung [Résolu] » Forum - Téléviseurs Disque dur externe non lus par télé samsung » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS (Résolu) » Forum - Logiciels Disque dur externe formaté et puis non reconn (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Et si mon disque dur externe formaté en NTFS, n'est pas reconnu sous Vista avec (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

Je suis entrain de copier tout mes DVD sur un petit disque dur externe que j'aimerai brancher à ma TV samsung afin de me faire un petit hub cinéma :)
J'arrive a extraire le film avec DVD Shrink, j'aimerai maintenant le convertir en MP4 ou MKV avec Video Converter Ultimate, mais j'ai un problème de taille ! Je n'arrive pas à le convertir en conservant tous les sous-titres et toutes les pistes audio...

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Bien respectueusement,

Forum

Disque dur externe, format pour ma TV samsung Marque de disque dur compatible tv samsung [Résolu] » Forum - Téléviseurs Disque dur externe non lus par télé samsung » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS (Résolu) » Forum - Logiciels Disque dur externe formaté et puis non reconn (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Et si mon disque dur externe formaté en NTFS, n'est pas reconnu sous Vista avec (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed