Images qui scintillent sur panasonic tz8 [Résolu]

Images qui scintillent sur panasonic tz8 Recept;images N/B enregist Panasonic DMR-EX87 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panasonic : TZ8 vs ZX3 [Résolu] » Forum - Graphisme Panasonic TZ8 supprimer photo sur la carte » Forum - Graphisme Utiliser le mode AF sur panasonic TZ8 » Forum - Panasonic Récupérer images de ma caméra Panasonic HDC-HS9 » Forum - Caméra/Camescope

Bonjour,
Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans rapprochés, (personnes, objets), ça fait des lueurs de toutes les couleurs, et meme en prenant une photo, ça reste sur la photo ! J'ai essayé de changer des réglages de luminosité, mais rien, et meme en restant sur la position de réglages automatiques ! Comment corriger ce problème ? Pourtant, j'ai cet appareil depuis 7-8 ans, jamais eu de problèmes avant !

Forum

Images qui scintillent sur panasonic tz8 Recept;images N/B enregist Panasonic DMR-EX87 » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panasonic : TZ8 vs ZX3 [Résolu] » Forum - Graphisme Panasonic TZ8 supprimer photo sur la carte » Forum - Graphisme Utiliser le mode AF sur panasonic TZ8 » Forum - Panasonic Récupérer images de ma caméra Panasonic HDC-HS9 » Forum - Caméra/Camescope

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut claude4214,

Désolé pour toi mais ça ressemble beaucoup a un capteur en fin de vie...
Pour moi c'est SAV ou poubelle.

Merci SurfAdCom 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22875 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • claude4214

Salut, en fait, je n'est pas utilisé l'appareil pendant plusieurs jours, et, miracle, ce dimanche, l'image sur l'écran est redevenue normale !!! Les scintillements ont disparus ! Je pense que l'appareil avait eu un "coup de chaud" a force d'utilisation répétée; Bon, pourvu que ça dure !!!
    Merci quand meme pour ta réponse !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed