Sauvegarde globale des dossiers - Forum Windows 95/98

A voir également:Sauvegarde globale des dossiersProblèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe. ✓ - Forum - Word Dossier sauvegarde iphone - Forum - MacOS Dossier sauvegarde steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam : Sauvegarder/Restaurer un jeu - Conseils pratiques - Jeux vidéo Sauvegarde iphone sur pc quel dossier ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe.
j'arrive à faire des copies dossier par dossier, mais c'est fastidieux. Je rechercher une méthode globale. Merci de me répondre.

Forum

A voir également:Sauvegarde globale des dossiersProblèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe. ✓ - Forum - Word Dossier sauvegarde iphone - Forum - MacOS Dossier sauvegarde steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam : Sauvegarder/Restaurer un jeu - Conseils pratiques - Jeux vidéo Sauvegarde iphone sur pc quel dossier ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il faut peut-être copier le dossier utilisateurs qui se trouve sur le disque C et le coller sur le disque dur externe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed