Epson bx305f usb via livebox play - Windows 10

Epson bx305f usb via livebox play Partage d'imprimante USB via Livebox. (Résolu) » Forum - Livebox Scan impossible avec imprimante EPSON en réseau sur Livebox (Résolu) » Forum - Livebox Port USB livebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Aller du PC vers TV via Livebox play » Forum - Livebox Connection imprimante sur usb livebox play [Résolu] (Résolu) » Forum - Livebox

bonjour,

jusqu'à présent j'utilisais mon imprimante branché sur un port USB de mon pc portable.

l'imprimante a été installé sous windows 10 (pilote Epson)

je veux utiliser mon imprimante via ma livebox play. je l'ai branché sur le port usb à l'arrière.

-panneau de configuration>afficher les peripheriques et imprimantes

-choisir un périphérique ou une imprimante à ajouter à ce pc

-j'ai cliqué l'imprimante souhaitée n'est pas indiquée

-ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse tcp/ip

nom d'hôte ou adresse ip :192.168.1.1:631

nom du port 192.168.1.1:631

péripherique introuvable

type péripherique standard Epson network printer

j'ai choisi le pilote Epson que j'ai téléchargé

l'imprimante n'est pas grise de le panneau de configuration

j'imprime un document Erreur - impression en cours

merci

Forum

Epson bx305f usb via livebox play Partage d'imprimante USB via Livebox. (Résolu) » Forum - Livebox Scan impossible avec imprimante EPSON en réseau sur Livebox (Résolu) » Forum - Livebox Port USB livebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Aller du PC vers TV via Livebox play » Forum - Livebox Connection imprimante sur usb livebox play [Résolu] (Résolu) » Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed