Pas de connexion internet lifebox 4 - Forum Windows 7

A voir également:Pas de connexion internet lifebox 4Pas de connexion internet sur mon i phone 4 ✓ - Forum - Mobile Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL Pas de connexion internet - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour
Après avoir suivi différentes manips trouvé sur les forums, je n'arrive toujours pas à connecter mes PC, l'un en win7 et l'autre en win 8.1
A noter que mes tablettes (androïde et apple) ainsi qu'un MacBook et des smartphones vont sur le net sans problème avec la lifebox
J'ai rentré à plusieurs reprises des adresses fixes dans propriétés de ipv 4, rien à faire!
Parfois j'arrive à changer le réseau public en domestique mais impossible d'avoir connexion internet
Je suis au bout de mes compétences et espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème.
Merci à tous pour votre aide

Forum

A voir également:Pas de connexion internet lifebox 4Pas de connexion internet sur mon i phone 4 ✓ - Forum - Mobile Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL Pas de connexion internet - Conseils pratiques - Connexion Facebook connexion internet rapide - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed