MOzilla firefox refuse d'ouvrir les fenêtres - Windows 10

MOzilla firefox refuse d'ouvrir les fenêtres Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Mozilla firefox refuse de s'ouvrir. » Forum - Mozilla Firefox Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

Bonjour, je suis sous windows 10

après une longue mise à jour forcée de windows 10 cet après-mid de 14 à 18 heures,lorsque je clique sur l'icône du renard orange, on me répond" firefox ne peut être chargé car il est peut-être manquant ou inaccessible).

Là je vous écris à partir d'internet explorer.

On m' avait demandé de réinitialiser firefox car il était trop lent et c'est pendant cela que le problème avec firefox est intervenu..

Comment faire?
Mon PC refuse désormais de télécharger firefox. donc que faire?
svp merci par avance

Forum

MOzilla firefox refuse d'ouvrir les fenêtres Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Mozilla firefox refuse de s'ouvrir. » Forum - Mozilla Firefox Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed