Ford focus gps à mettre à jours

Ford focus gps à mettre à jours Mise à jour carte SD du GPS (Résolu) » Forum - GPS GPS ford focus ne fonctionne pas même avec le bon code pin » Forum - Autoradio Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy [Résolu] » Forum - GPS Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD (Résolu) » Forum - Autoradio Mettre a jour GPS Garmin nuvi gratuitement (Résolu) » Forum - GPS

Bonjour,

je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013

les info de la carte sd sont les suivantes:

western europe sd sat nav (v3)
bm5t 19h449 DAB
7612105850
c7e3a
189263

existe t il des mise à jours gratuite téléchargeable ou bien faut il vraiment aller en concession? combien cela me couterai svp?

en l'attente de votre réponse et/ou suggestion
cordialement
julien arnault

Forum

Ford focus gps à mettre à jours Mise à jour carte SD du GPS (Résolu) » Forum - GPS GPS ford focus ne fonctionne pas même avec le bon code pin » Forum - Autoradio Mettre à jour la cartographie du GPS Mappy [Résolu] » Forum - GPS Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD (Résolu) » Forum - Autoradio Mettre a jour GPS Garmin nuvi gratuitement (Résolu) » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse en reposant votre question par ici https://auto.linternaute.com/forum/
Car là, vous êtes sur gps, mais pour téléphone.

A plus.

Merci piquesous 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22726 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • julien37320

bonjour piquesous

merci de votre rapidité de votre réponse je n'avai pas fais attention que cétait pour les téléphone mais merci pour le lien

cordailement
    bonne soirée a vous

Marsh

Bonsoir ,
Une piste ici :
https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/

Sinon :
( https://www.google.com/search?q=Ford+focus+gps+%C3%A0+mettre+%C3%A0+jours&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b ).

Merci MPMP10 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22726 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • julien37320

bonsoir pierre,

merci pour votre rapidité de réponse mais j'ai déja regarder sur le premier lien: https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/
    sans succé cela me met que je n'ai aucune mise à jours a faire et le deuxieme lien je ne trouve pas de cohérance à mes recherches..

cordialement
    julien arnault

• MPMP10

Peu probable qu'il y est une mise à jour sur un modèle de 2013 ...

• julien37320

peut-etre je perciste les recherches mais normalement il devait y avoir une MAJ de carto graphie quand je rentre dans les dossiers de la carte sd cest du charabia à l'intérieur, et pourtant je suis ancien mécanicien

• MPMP10

Ce truc est trop vieux, mais bon chance quand même ...
    Passé un coup de fil chez Ford vous aurez la réponse tout de suite ...

• julien37320

oui tout à fais trop vieux ce truc
    en tous cas merci pour vos suggestion
    si j'ai des info utile je les partagerai sur ce forum

cordialement
    julien arnault

Marsh

Bonjour,

Le plus simple pour commencer, serait de se renseigner auprès d'un concessionnaire Ford afin de savoir, si il existe ou pas une mise à jour du GPS pour ce véhicule et si oui, quel en serait le coût.

Personne de mieux placer que le concessionnaire pour pouvoir donner un prix à cette intervention...

Cela étant, il faut savoir que Ford utilises un système "propriétaire" pour ses MàJ de GPS et donc, difficile de le faire sans passer par un concessionnaire... le tout étant plutôt bien "verrouillé" ... malheureusement.

De mémoire, chez Ford (et là, ça dépends aussi de la concession, j'ai presque envie de dire), le coût d'une mise à jour de GPS peut grimper jusqu'à 200€.

Reply
réponses:
  • julien37320

merci pour votre rapidité de votre réponse,
    oui en effet je pense voir avec la concession la plus proche pour me renseigner au mieux
    le coût peut en effet grimper très vite selon la version et le temps de main d'oeuvre pour le faire
    en tous cas si j'ai un tuto pour le faire je le metterai sur le forum

en vous remercient
    bonne soirée
    cordialement
    julien arnault

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed