PC Asus All-in-One crash

PC Asus All-in-One crash Rajout de Ram sur le pc asus all in one ET2701INTI (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM TV incorporé dans ordi Asus All-in-one PC ne marche pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Modem dans pc asus all in one » Forum - Matériel informatique Comment démonter Pc asus all in one ET2030 » Forum - Matériel informatique Ajouter mémoire PC Asus all-in-one V221IDUK-BA015T » Forum - Matériel informatique

Bonjour, je vous écris car je ne suis pas très connaisseur en matière informatique, j'ai aquis un pc Asus All-in-One tactile sous Win10, celui-ci fonctionnais bien mais il y avais M'y schear qui en voyais des pub que j'ai réussi à bloquer avrc Malwarbite, mais il a fallu que je le renitialise à 0, sauf que depuis la renitiliasisation le pc arrive au bureau et la plus moyen de faire quelques chose ecran figée le voyant pc ne travaille plus tout est figée. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci.

Forum

PC Asus All-in-One crash Rajout de Ram sur le pc asus all in one ET2701INTI (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM TV incorporé dans ordi Asus All-in-one PC ne marche pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Modem dans pc asus all in one » Forum - Matériel informatique Comment démonter Pc asus all in one ET2030 » Forum - Matériel informatique Ajouter mémoire PC Asus all-in-one V221IDUK-BA015T » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed