Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp. [Résolu] - Windows 10

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp. Installer windows 10 sur un nouveau disque dur (Résolu) » Forum - Windows 10 Installer un nouveau disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Disque dur interne non reconnu (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Installer un nouveau disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Nouveau disque SATA 500GB SUR P5 W DH DELUXE (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redémarrer , j'ai donc utiliser l'outil de recuperation et j'ai chargé la version de Windows 10 avant d'installer cette mise à jour
Sauf que voila , juste après avoir récupérer mes donnés , et la version antérieur j'ai constaté qu'une "nouveau" disque dur est apparu , sachant que je possède un seul disque dur et un SSD j'ai du mal à comprendre cette apparition , dans ce nouveau périphérique il y a seulement 2 dossiers "System Volume Information" Et "$RECYCLE.BIN" qui prennent à tous les 2 16 Mo , en soit perdre 500Mo sur mon disque dur n'est pas un problème , mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi il est apparu et comment le faire partir ?
Cordialement

Forum

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp. Installer windows 10 sur un nouveau disque dur (Résolu) » Forum - Windows 10 Installer un nouveau disque dur » Conseils pratiques - Disque dur Disque dur interne non reconnu (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Installer un nouveau disque dur (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Nouveau disque SATA 500GB SUR P5 W DH DELUXE (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est une possible erreur du a la dernière mise a jour Windows.
(cela y ressemble fortement)

La partition dont tu parle doit être celle de récupération de Windows.
Normalement elle n'as pas de lettre attribué et est donc caché.
Du fait qu'elle n'est plus caché et pleine cela donne normalement un message d'avertissement disant qu'elle est pleine.

Solution /
Il faut lui enlever cette lettre .
Chapitre "La partition de récupération"
Sur cette page
https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/#La_partition_de_recuperation

Merci gugu01 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26028 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed