Problème avec mon pc connecté à la tv (en HDMI) - Forum Vidéo/TV

A voir également:Problème avec mon pc connecté à la tv (en hdmi)Connection pc de bureau à tv via hdmi ✓ - Forum - PC-TV PC connecter a une TV ✓ - Forum - Matériel informatique Citez 1 ou 2 port(s) permettant de connecter un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc). - Conseils pratiques - Vidéo Le micro-ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Connecter pc portable a antenne tv ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je veux regarder des vidéos provenant de mon pc sur la tv en utilisant un câble HDMI, le son résonne au moindre bruit que je fais, c'est très agaçant et je ne trouve pas de solution dans les paramètres du pc (surtout qu'avant, il n'y avait jamais ce problème avec le même matériel)
Svp, si vous avez une solution, je suis à votre écoute !

Forum

A voir également:Problème avec mon pc connecté à la tv (en hdmi)Connection pc de bureau à tv via hdmi ✓ - Forum - PC-TV PC connecter a une TV ✓ - Forum - Matériel informatique Citez 1 ou 2 port(s) permettant de connecter un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc). - Conseils pratiques - Vidéo Le micro-ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Connecter pc portable a antenne tv ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed