Aidez moi à annuler ma commande s'il vous plait ! - Consommation et internet

A voir également:Aidez moi à annuler ma commande s'il vous plait !Comment annuler une commande sur wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler une commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Annuler une commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler une commande materiel.net ✓ - Forum - Matériel informatique Annulation de commande , antivirus AVAST ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

il y avait un post sur Instagram comme quoi on pouvait gagner un Iphone X gratuitement. Idiote que je suis, j'ai donné tous ce qu''ils m'ont dit : Mon prénom, mon adresse. Puis ils m'ont demandé d'appeller un numéro pour avoir des codes que je dois leur donner pour qu'ils puissent m'envoyer l'Iphone. J'ai fait les premiers codes pour confirmer l'adresse, puis j'ai commencé les autres pour les gigas du téléphone. Comme le numéro ne fonctionnait pas, j'ai dis à la personne que finalement je voulais annuler la commande. Mais elle m'a dit que il y avait un petit "souci", que si je voulais annuler, l'entreprise allait m'envoyer une pénalité de 800 euros puisque je veux annuler ! Elle m'a dit que pour ne pas payer, il fallait que je continue les codes mais le numéro ne fonctionne pas...J'ai peur que mes parents l'apprennent et qu'ils doivent payer 800 euros par ma faute...Comment puis-je faire pour annuler la commande sans payer...?

Aidez-moi s'il vous plaît !

Forum

A voir également:Aidez moi à annuler ma commande s'il vous plait !Comment annuler une commande sur wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler une commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Annuler une commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler une commande materiel.net ✓ - Forum - Matériel informatique Annulation de commande , antivirus AVAST ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est une ARNAQUE très connu.

Il faut immédiatement cesser, et je vous rassure vous ne serez pas prélevé de 800€

Merci NeoTux 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28264 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour sans rire je propose que tes parents mettent un code verrouillage 'enfant" pour que tu n'ais plus accès à ce genre de site
il te reste un espoir sois vous n'avez pas donné votre numéro de carte bancaire
et si vous recevez le téléphone vous le refusez au livreur
si vous avez payé avec votre carte vous le renvoyez à vos frais en disant qu'il ne correspond pas à votre usage et attendez le remboursement
enfin un conseil ne gardez pas cette affaire pour vous et parlez en à vos parents

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Merci glandu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28264 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut

Il serait surprenant qu'il y ait une quelconque réception de quoi que ce soit..... sauf d'une facture salée de téléphone pour les parents.....

Après, effectivement si le N° de CB a été donné, il faut également en parler aux parents et surtout au banquier pour éviter les "surprises......"

• auteur

Bonsoir à tous ..
    Tout à fait mais on ne connaitra certainement jamais la suite ??
    Slts

• auteur

Salut,

"on ne connaitra certainement jamais la suite ?? "

Vraisemblablement, cela serait assez coutumier..... (encore qu'il n'y ait pas de délai défini pour une éventuelle réponse......) mais, les conseils donnés pourront toujours servir à d'autres....

Marsh

Bonjour;

As-tu communiqué tes coordonnées bancaires pour un paiement ou prélèvements ??
A+

Reply

Marsh

Bonjour

En fait l'arnaque consiste surtout à te faire appeler et rappeler le plus possible ce numéro surtaxé......

Bref, arrête ces appels qui vont te plumer et informe tes parents du problème.... vu que la facture téléphonique va être augmentée.........

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed