Smartphone Samsung Galaxy S4 i9500 - Forum Android

A voir également:Pb telephone custom osSamsung galaxy s4 i9500 copie original ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 GT-i9500 mettre en français - Forum - Samsung Batterie samsung galaxy s4 ✓ - Forum - Android Code formatage samsung galaxy s4 - Conseils pratiques - Samsung Samsung galaxy s4 s'allume et s'éteint tout seul - Forum - Samsung

Bonjour,

J'ai un smartphone android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourdhui le 12 juillet 2018.
Voici de quoi il s'agit : mon smartphone Galaxy S4 i9500 ne veut plus démarrer il reste bloqué sur l’icône chargement (éclair) et lorsque j'appuie sur les touces power + Home + Volume j'ai : "WARNING A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key".

J'ai tout essayé, de relier mon samsung à mon ordi, utiliser odin ou kies ou de le laisser refroidir (un petit peu chaud à force de tout essayer) ou d'appuyer sur les 3 touches pendant 30 secondes ou appuyer sur la touche power 30 secondes..., en vain!!! et quand miraculeusement j'arrive à avoir le mode dowloading (pace que j'ai mis et remis la batterie...) j'ai : "secure dowload enable" et cela semble télécharger pendant un très court moment, puis cela se remet sur l'icône chargement (éclair).

Bref, je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon smartphone samsung galaxy S4 i9500, si queqlu'un a une idée : mille fois merci d'avance !!!

Forum

A voir également:Pb telephone custom osSamsung galaxy s4 i9500 copie original ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 GT-i9500 mettre en français - Forum - Samsung Batterie samsung galaxy s4 ✓ - Forum - Android Code formatage samsung galaxy s4 - Conseils pratiques - Samsung Samsung galaxy s4 s'allume et s'éteint tout seul - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne pour me filer un coup de main ???
Merci à ceux et celles qui prendront la peine de m'aider !!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
j'ai le même problème que toi sur le téléphone de ma fille.
j'ai trouvé sur un forum une personne qui a pu débloquer sont SAMSUNG je vais donc essayer sa méthode.
voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/204029-probl%C3%A8me-allumage-s%C3%A9teint-apr%C3%A8s-logo-samsung/

pour ma part je te dirais si j'ai pu débloquer son Samsung

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed