Quand je tape le point, j'obtiens une virgule

Quand je tape le point, j'obtiens une virgule Comment recuperer liste adresse mail dans carnet d'adresses (Résolu) » Forum - MacOS Comment je tape le point par le clavier » Forum - Clavier Comment taper le point d'interrogation [Résolu] » Forum - Clavier Impossible de taper un point dans l'adresse mail » Forum - Messagerie Format de nombre Excel point / virgule (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour à tous, "aidants naturels"
Voici mon problème. Quand je rédige un texte, soit sur Word ou Outlook, et que j'insère un point, par exemple en fin de phrase, j'obtiens une virgule. Si je fais un Retour arrière pour corriger, la virgule est remplacée par le point. Naturellement, je ne parle pas ici de l'usage du pavé numérique utilisé particulièrement en Excel. J'ai tenté d'avoir recours à la correction automatique, sans succès. De toute façon, c'est contre productif puisque la virgule est nécessaire dans un texte. C'est drôlement frustrant. J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'apporter une solution à cette situation fort désagréable.

Forum

Quand je tape le point, j'obtiens une virgule Comment recuperer liste adresse mail dans carnet d'adresses (Résolu) » Forum - MacOS Comment je tape le point par le clavier » Forum - Clavier Comment taper le point d'interrogation [Résolu] » Forum - Clavier Impossible de taper un point dans l'adresse mail » Forum - Messagerie Format de nombre Excel point / virgule (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

tu peux aller dans le panneau de configuration, cherche "Options régionales" et là il y a les paramètres pour changer le point décimal.

Ou essaie de taper control-shift jusqu'à retrouver ta langue, c'est plus simple.

Regardez ici aussi peut-être : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/touches-inverses-vt-44412.html

Reply
réponses:
  • ulysse5001

Merci NeoTux
    Malheureusement, votre suggestion ne fonctionne pas pour régler mon problème. Je crois qu'elle s'applique si on travaille avec des chiffres comme dans Excel. Mais pas en Word ou Outlook.
    Une autre idée ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed