Assistant tableau croisé dynamique Excel Mac

A voir également:Assistant tableau croisé dynamique excel macTableau croisé dynamique excel - Articles Tableau croisé dynamique excel 2010 ✓ - Forum - Excel Problème Tableau croisé dynamique Excel ✓ - Forum - Bureautique Tableau croisé dynamique Excel ✓ - Forum - Excel Tableau croisé dynamique excel 2003 ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
Je suis a la recherche de la fonction "assistant tableau croiser dynamique sous Mac".
Je ne trouve pas cette fonction dans le ruban des fonctions. Et la formule atl+cmd+P ne fonctionne pas.
Je souhaiterais faire un TCD dont les données sont sur plusieurs onglets .
J'utilise MAC OSX SIERRA et excel 2018
Merci de votre aide
bonne soirée

Forum

A voir également:Assistant tableau croisé dynamique excel macTableau croisé dynamique excel - Articles Tableau croisé dynamique excel 2010 ✓ - Forum - Excel Problème Tableau croisé dynamique Excel ✓ - Forum - Bureautique Tableau croisé dynamique Excel ✓ - Forum - Excel Tableau croisé dynamique excel 2003 ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Cet assistant TCD n'existe pas par défaut. Il faut l'installer ...
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-4877222-annuler-l-assistant-d-un-tableau-croise-dynam#3

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir Raymond,
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
    Tu me conseilles d'installer l'assistant TCD mais je ne le trouve pas dans le ruban comme sur Excel windows . Et le lien que tu m'as donner n'explique pas ou le trouver et comment l'installer. HELP
    Merci d'avance de ton aide.
    Bonne soirée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

sur windows :
Personnaliser le ruban, dans la liste déroulante choisir 'Afficher toutes les commandes'
Là il apparait dans la liste.
eric

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir Eric,
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
    Tu me conseilles d'installer l'assistant TCD comme sur Excel windows . Mais je ne suis pas sous windows j'utilise Excel pour Mac et je ne le trouve pas dans le ruban.
    Merci d'avance de ton aide.
    Bonne journée

• auteur

Il ne s'agit pas de l'installer, il y est, du moins sur windows.
    Il s'agit d'ajouter l'accès à l'outil qui lui est absent du ruban.
    Je te donne la manip sur windows, il faut t'en inspirer pour le Mac (ou bien m'en offrir un).eric

• auteur

Bonsoir Eric,
    En faite j'ai su l'installer sur mon ordinateur windows sans problème depuis longtemps mais sur le mac je ne le trouve pas dans le ruban comme sur mon ordinateur windows.
    Quelqu'un vient de me dire que cela n'existe pas sur la version Excel pour mac.
    Dommage
    merci quand même de ta patience
    bonne soirée

• auteur

Bonsoir Eric,
    Merci pour ta réponse..
    J'avais lu l'article du lien que tu m'as poster mais rien ne marche .
    Quand je fais cmd+alt+p il ne se passe rien.
    Mac osx high Sierra 2013
    Merci et bonne soirée

• auteur

Je n'ai pas de Mac, désolé.
    Mais tu as surement 'Personnaliser le ruban', c'est par là qu'il faut passer.
    Je ne peux rien te dire de plus, à part que toutes les versions ne l'ont pas comme tu as pu le lire.
    eric

• auteur

Merci Eric
    Bonne soirée

• auteur

J'ai le même soucis

• auteur

Donc c'est la même réponse ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed