Aide pour mon site internet [Résolu] - Créer un site

A voir également:Aide pour mon site internetCréer un site internet - Articles Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Avis site internet - Conseils pratiques - Internet Hébergement site internet - Conseils pratiques - e-achats Comment bloquer un site internet - Conseils pratiques - Navigateurs

Bonjour,
Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO.
Nous voulons ajouter un chat sur notre site mais nous n'y arrivons pas. Savez vous comment faire ?

Merci

Forum

A voir également:Aide pour mon site internetCréer un site internet - Articles Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Avis site internet - Conseils pratiques - Internet Hébergement site internet - Conseils pratiques - e-achats Comment bloquer un site internet - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
il existe des quantités de scripts de tchat prêt à l'emploi que tu peux installer sur ton site, c'est généralement assez simple à installer mais cela dépends de ton site et si tu veux qu'il soit intégré ou pas

Reply
réponses:
  • auteur

Oui je le sais, j'en ai essayer plein mais aucun ne le convient, du coup je demande comme faire pour en créer un.

Merci

• auteur

il ne manque pas de tutos sur le net pour la création d'un tchat, une simple recherche google suffit pour en trouver des centaines du plus simple au plus compliqué

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed