Ma TV Samsung ne s'allume plus - Forum Vidéo/TV

A voir également:Ma tv samsung ne s'allume plusTv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus reste en veille - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv samsung ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

Après une coupure d'électricité, ma TV Samsung écran plasma UA37D5000PR ne s'allume plus. J'ai ouvert et aucun condensateur ne semble endommagé. Est ce possible que cela soit la fusible? Comment faire ?

Forum

A voir également:Ma tv samsung ne s'allume plusTv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus reste en veille - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv samsung ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed