Problème d'accès adresses web - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Problème d'accès adresses webAcces adresse livraison impossible - Forum - Mobile Soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse web. - Forum - Facebook Acheter adresse web - Conseils pratiques - e-communication Nouvelle adresse web - Conseils pratiques - Navigateurs Désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page réessayer assurez vous d avoir la bonne adresse web ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour,
Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wikipédia (toutes les pages).
Les autres sites sont inaccessibles, du moins ceux que j'ai essayé (y compris les liens que donne google après une recherche).
Et que j'utilise Firefox ou Edge, c'est pareil.
Je précise que j'opère en wifi, sous windows 10
Le pare-feu est en mode domestique et la connexion n'est pas en limité.
Une idée d'où vient le schmilblick?
Merci d'avance pour votre aide.
Nico

Forum

A voir également:Problème d'accès adresses webAcces adresse livraison impossible - Forum - Mobile Soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse web. - Forum - Facebook Acheter adresse web - Conseils pratiques - e-communication Nouvelle adresse web - Conseils pratiques - Navigateurs Désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page réessayer assurez vous d avoir la bonne adresse web ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed