Seconde Freebox informations - Forum Freebox

Seconde Freebox informations Freebox : deconnexion intempestive [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Seconde freebox HD ne fonctionne pas. » Forum - Freebox Connection wifi freebox information d'identi [Résolu] » Forum - Freebox Information freebox/freeplug ! (Résolu) » Forum - Freebox Freebox : comment installer un second PC? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut

Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage)

J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous pour l'utiliser comme relais wifi ou simplement comme point d'accès car je n'arrive pas à capter à l'étage

possible ? merci

Forum

Seconde Freebox informations Freebox : deconnexion intempestive [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Seconde freebox HD ne fonctionne pas. » Forum - Freebox Connection wifi freebox information d'identi [Résolu] » Forum - Freebox Information freebox/freeplug ! (Résolu) » Forum - Freebox Freebox : comment installer un second PC? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu parle de quelle freebox v6 OU V5

Merci fimze001 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25980 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • delacommu

http://www.free.fr/freebox/im/pages/revo/freebox_revo_l13_2.jpg

Celle à droite (elles sont toute comme ça)

• brupala

ah,
    tu parles du boitier TV, pas de la box ?
    il n'y a pas de wifi sur le boitier TV.
    il est relié par les freeplug (modems CPL) ou par un câble ethernet à la box serveur de gauche.

Marsh

Salut,
il a deux abonnements ?

Reply
réponses:
  • delacommu

Salut

Je pense pas ça serait inutile mais on peut pas se connecter sur l'autre freebox du rdc et faire une sorte de relais avec ?

Marsh

Salut,
Non.

Reply
réponses:
  • brupala

Salut,
    d'où tu sors toi ?

• MechaStreisand

Salut,
    C'est à dire ? ^^

• brupala

à qui réponds tu et non à quoi ?

• MechaStreisand

Je répond à l'OP.
    Non : ll ne peut pas utiliser sa fbx Player comme point d'accès WiFi.

• brupala

OK, merci,
    mais on l'avait un peu déjà dit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed