Déchargement de la batterie impossible de rallumer - Nokia

A voir également:Déchargement de la batterie impossible de rallumerFaut il décharger complètement sa batterie avant de la recharger - Conseils pratiques - Mythes et légendes Virus provoquant le dechargement de la batterie ✓ - Forum - Bouygues Télécom Décharger et recharger batterie nokia 3210 ✓ - Forum - Nokia Déchargement de la batterie trop rapide après IOS10 ✓ - Forum - IPhone Samsung galaxy S II Chauffe+Déchargement de la batterie ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

J'ai voulu brancher mon téléphone NOKIA 3 pour le charger, j'ai vu que la batterie se déchargeait malgré le branchement, depuis impossible de le redémarrer.

Mon téléphone a été acheté neuf il y a 4 mois.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie de vos réponses.

Forum

A voir également:Déchargement de la batterie impossible de rallumerFaut il décharger complètement sa batterie avant de la recharger - Conseils pratiques - Mythes et légendes Virus provoquant le dechargement de la batterie ✓ - Forum - Bouygues Télécom Décharger et recharger batterie nokia 3210 ✓ - Forum - Nokia Déchargement de la batterie trop rapide après IOS10 ✓ - Forum - IPhone Samsung galaxy S II Chauffe+Déchargement de la batterie ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed