Se faire "espionner" par nos applications??

Se faire "espionner" par nos applications?? Application vidéo espion iphone (Résolu) » Forum - IPhone Application espion (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Application Windows phone pour Espionner (Résolu) » Forum - Windows Phone Comment detecter un programme espion sur GSM (Résolu) » Forum - Mobile Appareil photo d'espion HD pour Android » Télécharger - Loisirs créatifs

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider ?

Voilà je voudrais un peu de votre aide svp. Hier soir j'ai lu plusieurs articles qui parlaient des applications que l'on possède sur nos téléphones par exemple.

Et dans ces articles il est mentionné que nos applications peuvent nous espionner via notre caméra ou via notre micro pour ensuite revendre des choses compromettantes sur nous à des tiers. Ça fait froid dans le dos pas vrai ?

Hors quand nous installons des applications je parle en particulier pour ceux qui ont android par exemple un message s'affiche disant en gros : est-ce vous voulez que cette application accède à votre appareil photo ou gère les appels téléphoniques etc. Moi la bêtise que j'ai fait, comme tout le monde c'est au début quand j'avais mes téléphones aussi bien des Apple comme des Samsung j'autorisé tout comme ça je pouvais jouer et j'étais tranquille.

Au jour d'aujourd'hui j'ai supprimé un jeu car ce jeu transmetté mes données en dehors de l'union européenne, cela m'a aussi fait peur. Sachant que les applications que j'ai actuellement c'est soit je devais autoriser l'accès à l'appareil photo soit à gérer les appels si je refusé les 2 je pouvais pas jouer aux jeux ce qui m'embêter donc j'en autoriser toujours un mais pas l'autre.

Mais vu que aujourd'hui ce genre de connerie à porté préjudice à des gens j'ai trop peur que des applications auraient pu s'amuser à récolter des images ou des vidéos ou des conversations à mon insu et auraient pu revendre ça à des tiers.

Pouvez-vous m'aidez à comprendre car moi avec ce que j'ai lu c'est dès qu'on rentre dans l'appli les autorisations qu'on a donné se mettent en route et tout, c'est pour ça ça me fait peur de me dire que de jouer tranquillement peut nous pourrir la vie quoi.

Qu'est ce qu'un tiers ?

PS: Je n'ai jamais eu de problèmes concernant des choses compromettantes sur moi qui auraient pu se retrouver partout sur internet donc dois-je considérés que je dois pas m'en faire?

Parce que j'ai aussi lu que quand on a Apple, Apple pouvait aussi nous espionner via notre caméra et pouvait collecter des choses compromettantes sur nous et vice versa pour les android ou la c'est google ou samsung qui sait tout sur nous et qui peut posséder des choses compromettantes sur nous. Est-ce vrai ??

Punaise mais dans quel monde vit-on ? C'est pas une vie de tomber sur des articles comme ça qui nous font flipper à mort, ça sert à quoi cette technologie qui espionne les moindres choses que l'on fait......

Forum

Se faire "espionner" par nos applications?? Application vidéo espion iphone (Résolu) » Forum - IPhone Application espion (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Application Windows phone pour Espionner (Résolu) » Forum - Windows Phone Comment detecter un programme espion sur GSM (Résolu) » Forum - Mobile Appareil photo d'espion HD pour Android » Télécharger - Loisirs créatifs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed