Soucis pour le [Dossier "Compléments" V.de 7à16] [Résolu]

Soucis pour le [Dossier "Compléments" V.de 7à16] Mettre un mot de passe sur un dossier (Résolu) » Forum - Windows Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé » Forum - Téléphonie fixe Protéger un dossier par mot de passe (Résolu) » Forum - Windows Certificat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de supprimer un dossier » Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,

J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16)

J'ai un problème avec "Pers.xls" ET UN .xla que, dans ma première install d'office j'ai placé Dans le Dossier ["XLSTART"] défini par chaque version...
ET, c'est le bordel !

En fait, j'aimerais mettre à zéro l'onglet [Compléments] qui malgré une désinstallation des dites version, un nettoyage Ccleaner, reste malgré qu'il ne corresponde à plus rien (fichiers ouvert contenant de barres personnalisées provenant d'une version 2000 ! et (Associées à certains fichiers .xls de cette version.)

Ce que j'aimerais virer Là sur une 2010, mais pareil sur 2013 ou 2016 ! ... (ces barres, pour moi se tapent l'incruste) :

Je voudrais tout remettre Office à zéro... Cela doit être un problème de registre... que je suis loin de maîtriser.

Comment éradiquer ce problème ?

Forum

Soucis pour le [Dossier "Compléments" V.de 7à16] Mettre un mot de passe sur un dossier (Résolu) » Forum - Windows Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé » Forum - Téléphonie fixe Protéger un dossier par mot de passe (Résolu) » Forum - Windows Certificat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de supprimer un dossier » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

voir ceci:

https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-ou-supprimer-des-compl%C3%A9ments-dans-Excel-0af570c4-5cf3-4fa9-9b88-403625a0b460

et cela:

http://www.mdf-xlpages.com/modules/publisher/item.php?itemid=5

Merci cs_Le Pivert 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24078 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • cbauf

Merci,
    Les liens donnés m'ont permis de trouver la solution.

En fait lors du clique droit, si le curseur est placé dans une zone "libre" l'option [Supprimer la barre outils personnalisée]
    n'apparait pas ! il faut cliquer sur une icônes de la dite barre.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

erreur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed