Huawei Écran de verrouillage - Forum Huawei

A voir également:Huawei Écran de verrouillageHuawei ecran de verrouillage ou couverture ✓ - Forum - Huawei Fond d'ecran de verrouillage par defaut Huawei p9 - Forum - Huawei Changer ecran de verrouillage windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Supprimer pub ecran de verrouillage android - Conseils pratiques - Android Windows 8 ! supprimer l'image de fond de l'écran de verrouillage. - Conseils pratiques - Windows 8

Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran de verrouillage sur mon téléphone. jusqu'à présent, je pouvais mettre un fond personnalisé mais depuis une dernière mise à jour, impossible de modifier. Voilà ce que ça me met.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Forum

A voir également:Huawei Écran de verrouillageHuawei ecran de verrouillage ou couverture ✓ - Forum - Huawei Fond d'ecran de verrouillage par defaut Huawei p9 - Forum - Huawei Changer ecran de verrouillage windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Supprimer pub ecran de verrouillage android - Conseils pratiques - Android Windows 8 ! supprimer l'image de fond de l'écran de verrouillage. - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed