Barre d'outil - Windows

A voir également:Barre d'outilBarre outils - Conseils pratiques - Windows 7 Barre outil windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Barre outils windows - Conseils pratiques - Windows 7 Barre outils google chrome - Forum - Google Chrome Barre outils word - Articles

Bonjour,

La barre d'outil en bas (celle qui dit l'heur, la date, l'état de la batterie, le reseaux internet, le volume, et le piton de demarage) disparaît lorse que j'ouvre google chrome .. comme je doit faire pour qu'elle reste en place ?

Forum

A voir également:Barre d'outilBarre outils - Conseils pratiques - Windows 7 Barre outil windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Barre outils windows - Conseils pratiques - Windows 7 Barre outils google chrome - Forum - Google Chrome Barre outils word - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie --> F+11

Merci kaneagle 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28274 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

J'avais déjà essayer et cela ne fonctionne pas, mais merci du conseil :) Elle apparaît lorsque j'appuie sur f11 mais re-disparaît dès que j'appuie quelque part sur la page.

Reply

Marsh

Problème seulement avec Google Chrome ?
Ca donne quoi avec un autre navigateur ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed