Reçois plus d'appels entrant

Reçois plus d'appels entrant Pas d'appel téléphonique entrant avec Free (Résolu) » Forum - Free mobile Je ne recois plus d'appel entrant sansung wave 2 (Résolu) » Forum - Mobile Je ne recois plus les appels entrant » Forum - Samsung Pas d,appels ;mais je recois les appels entrant » Forum - Téléphonie fixe Je ne recois plus les appels et sms (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour les amis,
Svp aidez moi, j'ai un téléphone tecno phantom 6 neamoin ça fait un bon bout de temps que mes appels entrant me parviennent plus, je ne les reçois plus. J'ai cherché partout mais rien. Merci de m'aider svp

Forum

Reçois plus d'appels entrant Pas d'appel téléphonique entrant avec Free (Résolu) » Forum - Free mobile Je ne recois plus d'appel entrant sansung wave 2 (Résolu) » Forum - Mobile Je ne recois plus les appels entrant » Forum - Samsung Pas d,appels ;mais je recois les appels entrant » Forum - Téléphonie fixe Je ne recois plus les appels et sms (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed