Film d'horreur [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Film d'horreur Films d'horreur les plus ''hard'' [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film d'horreur !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film d'horreur groupe de filles (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre d'un film d'horreur ? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps

Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins de la meuf quand une flèche vient transpercé le sein de la fille... ( Etc) (voilà le début je crois )

Ensuite le reste des gens décident de s'enfuir et ils sont poursuivis par un monstre (MDR) qui les accroches sur une remorque

Désolé si c'est un peu vague mais c'est tout ce dont je me souviens

Forum

Film d'horreur Films d'horreur les plus ''hard'' [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film d'horreur !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film d'horreur groupe de filles (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre d'un film d'horreur ? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de "détour mortel 3".

Reply

Marsh

oui j'ai recherché et c'est détour mortel 3 merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de m'aider

Reply
réponses:
  • natdu15

Pas de quoi Rydim16 !
    Tu auras au moins une liste de films pour de futures soirées ;D

Marsh

Bonsoir Rydim16,
Voici une liste avec une bande de jeunes...peut-être y trouveras-tu le titre !? : https://www.senscritique.com/liste/Slashers_films_d_horreur_avec_une_bande_de_jeunes/1000876

Reply

Marsh

Merci beaucoup je vais faire un tour pour voir

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed