Retrouver mms effacé ? - Android

A voir également:Retrouver mms effacé ?Retrouver historique effacé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique effacé firefox ✓ - Forum - Internet Explorer Retrouver historique effacé google chrome android - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp retrouver messages effacés - Conseils pratiques - Android Retrouver historique effacé mac - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
j'ai un samsung A3 GALAXY.
j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important)
comment faire pour le récupérer ?
Merci d'une description détaillée car je suis novice
merci d'avance

Forum

A voir également:Retrouver mms effacé ?Retrouver historique effacé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique effacé firefox ✓ - Forum - Internet Explorer Retrouver historique effacé google chrome android - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp retrouver messages effacés - Conseils pratiques - Android Retrouver historique effacé mac - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu ne peux pas retrouver un sms effacé à moins que tu n'utilises un logiciel de sauvegarde, par exemple sur un Cloud.

Reply
réponses:
  • auteur

SNIF.... SNIF.....

J'avais fait un "copier/coller", mais impossible de le retrouver dans le presse papier
    Je n'ai qu'une sauvegarde SMS BACKUP+ (mais elle n'a pas eu e le temps de fonctionner ...
    c'est l'horreur pour moi !!
    .... Mais merci de m'avoir répondu rapidement
    bonne journée à toi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je n'avais pas compris que tu parlais d'un SMS non envoyé.
C'est encore pire, il n'y a vraiment aucun moyen.
Ce sont des choses qui arrivent et c'est effectivement ennuyeux.
Bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour et encore merci......
    Du coup j'essaie d'installer sur mon iPad iCloud pour sauvegarder , mais je n'y arrive pas plus ......je suis nulle de chez nulle
    Je n'arrive même pas rentrer les nouveaux contacts !!
    si tu peux encore m'aider ...ce serait génial
    merci merci à plus tard peut-être mais je ne sais pas m'en servir je craque
    Mon iPad est tout neuf mais je ne sais pas m'en servir

• auteur

Bonjour, tu passes du Samsung à l'iPad, je ne te suis plus !
    Vois cette page https://support.apple.com/fr-fr/ht204025

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed