Retrouver mms effacé ? - Android

A voir également:Retrouver mms effacé ?Retrouver historique effacé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique effacé firefox ✓ - Forum - Internet Explorer Retrouver historique effacé google chrome android - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp retrouver messages effacés - Conseils pratiques - Android Retrouver historique effacé mac - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
j'ai un samsung A3 GALAXY.
j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important)
comment faire pour le récupérer ?
Merci d'une description détaillée car je suis novice
merci d'avance

Forum

A voir également:Retrouver mms effacé ?Retrouver historique effacé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique effacé firefox ✓ - Forum - Internet Explorer Retrouver historique effacé google chrome android - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp retrouver messages effacés - Conseils pratiques - Android Retrouver historique effacé mac - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu ne peux pas retrouver un sms effacé à moins que tu n'utilises un logiciel de sauvegarde, par exemple sur un Cloud.

Reply
réponses:
  • auteur

SNIF.... SNIF.....

J'avais fait un "copier/coller", mais impossible de le retrouver dans le presse papier
    Je n'ai qu'une sauvegarde SMS BACKUP+ (mais elle n'a pas eu e le temps de fonctionner ...
    c'est l'horreur pour moi !!
    .... Mais merci de m'avoir répondu rapidement
    bonne journée à toi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je n'avais pas compris que tu parlais d'un SMS non envoyé.
C'est encore pire, il n'y a vraiment aucun moyen.
Ce sont des choses qui arrivent et c'est effectivement ennuyeux.
Bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour et encore merci......