Connexion non sécurisée pour facebook

Connexion non sécurisée pour facebook Comment désactiver la connexion securisée sur facebook (Résolu) » Forum - Facebook Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Facebook et connexion non sécurisée » Forum - Facebook Cette connexion n'est pas certifiée - Solution [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Connexion pirate sur mon facebook (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour,

Voilà quand on veut se connecter sur facebook, un message nous que ce site ne peut nous fournir une connexion sécuriséé.
Que dois je faire pour la retrouvée cette connexion sécurisée.
et concernant le code, je n'ai jamais reçut.
Merci.

Forum

Connexion non sécurisée pour facebook Comment désactiver la connexion securisée sur facebook (Résolu) » Forum - Facebook Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Facebook et connexion non sécurisée » Forum - Facebook Cette connexion n'est pas certifiée - Solution [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Connexion pirate sur mon facebook (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed