Svchost 100% CPU

Svchost 100% CPU Svchost 100% CPU sur Vista (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité WUAUCLT + SVCHOST = 100% CPU [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Svchost.exe processeur 100% LA SOLUTION (Résolu) » Forum - Windows Svchost.exe processeur à 100 % (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Méthode pour Investiguer un SVCHOST et CPU 100% [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows XP

Bonjour a vous
Depuis un mois le fichier svchost fait tourner mon processeur a 100%
j'ai un core i7 avec 12Go de Ram
J'ai tout essayer mais rien a faire
S'il vous plait comment y remédier
Merci

Forum

Svchost 100% CPU Svchost 100% CPU sur Vista (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité WUAUCLT + SVCHOST = 100% CPU [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Svchost.exe processeur 100% LA SOLUTION (Résolu) » Forum - Windows Svchost.exe processeur à 100 % (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Méthode pour Investiguer un SVCHOST et CPU 100% [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
il est possible que ce soit windows update qui fasse ça, vas dans les services et arrête le pour voir si c'est ça.

tu as windows 7 8 ou 10 ?

Reply
réponses:
  • Cedricc29

Bonjour
    je m'excuse pour mon retard
    j'ai deja arreter mais rien il continue de se relancer
    j'ai windows 10 64bits la derniere version
    Merci

• jumulka

dans le gestionnaire des taches, tu doit pouvoir déplier le "svchost" et voir les services qui tournent dessus, arrête les un après l'autre pour voir lequel utilise le cpu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed