Installation win7 / pc portable asus neuf

Installation win7 / pc portable asus neuf PC portable asus (neuf) ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Installation Ram Pc Portable Asus [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Cherche PC portable asus neuf » Forum - Ordinateur portable [Windows 7] PC portable ASUS,graves plantages » Forum - Windows

Bonjour, je me permet créer un poste ici rencontrant un problème suite à l'installation de win 7 sur mon pc asus anciennement sous win 10.

J'ai d'abord rencontré un soucis au lancement de l'installation. En effet une fois l'installation de win7 booté depuis une clé USB mon pc ne reconnaissant plus ni souris ni clavier ni pad. Après quelques recherche je me suis aperçu que le problème venait du fait que win 7 ne détecte pas l'USB 3. J'ai donc ajouté à la clé de bootage un driver me permettant de détecter mes périphérique et paf super tout ce lance correctement.

Problème lorsque windows redémarre et lance l'installation le problème se reproduit. Plus de clavier ni de souris détecté et la j'avoue que je suis un peu perplexe !

Forum

Installation win7 / pc portable asus neuf PC portable asus (neuf) ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Installation Ram Pc Portable Asus [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Cherche PC portable asus neuf » Forum - Ordinateur portable [Windows 7] PC portable ASUS,graves plantages » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed