Connexion Wifi pc portable (Sony Vaio) [Résolu] - Réseau

Connexion Wifi pc portable (Sony Vaio) Pilote wifi pc portable sony vaio i5 » Forum - Pilotes (drivers) Problème wifi.. PC Portable Sony Vaio [Résolu] » Forum - WiFi Wifi sur pc portable sony vaio » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pb de wifi sur pc portable sony vaio » Forum - Internet / Réseaux sociaux Petit problème Pc portable sony vaio (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraître bizarre mais y'a t-il un rapport entre mon chargeur de portable branché/et non branché et la connexion wifi de mon pc portable (Sony Vaio model SVE171E13M);
En effet, lorsque j'ai mon chargeur qui est branché, pas de problème de connexion... en revanche lorsqu'il est débranché, google chrome galère pour charger les pages, déconnexions, la navigateur ne répond plus...

J'ai donc l'impression que l'un et l'autre sont connecté, avez vous une solution?

Merci par avance.

Forum

Connexion Wifi pc portable (Sony Vaio) Pilote wifi pc portable sony vaio i5 » Forum - Pilotes (drivers) Problème wifi.. PC Portable Sony Vaio [Résolu] » Forum - WiFi Wifi sur pc portable sony vaio » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pb de wifi sur pc portable sony vaio » Forum - Internet / Réseaux sociaux Petit problème Pc portable sony vaio (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ta batterie commence peut-être à donner des signes de faiblesse.

Reply
réponses:
  • monicatlse

c'est lié?

• bazfile

Possible car si ta carte réseau est insuffisamment alimentée elle fonctionne mal, sinon tu peux vérifier si tes pilotes sont à jour, voir cette page.

• monicatlse

Merci, tu m'as beaucoup aidé, le problème est résolu ;-) J'ai fais un post car j'ai certaines touche de clavier qui ne fonctionnent plus. Est ce que tu t'y connais?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed