AideE svp jai un pb aider mw svp, sa me gene trops - Windows

AideE svp jai un pb aider mw svp, sa me gene trops Jai un problème avec mon Ipod nano 3e géné » Forum - IPod Google - J'ai de la chance » Conseils pratiques - Google Voir le nombre de sms envoyés [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Jai perdu mon adresse facebook !!!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment faire pour savoir combien jai de giga dans mon ordi ? (Résolu) » Forum - Bureautique

Forum

AideE svp jai un pb aider mw svp, sa me gene trops Jai un problème avec mon Ipod nano 3e géné » Forum - IPod Google - J'ai de la chance » Conseils pratiques - Google Voir le nombre de sms envoyés [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Jai perdu mon adresse facebook !!!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment faire pour savoir combien jai de giga dans mon ordi ? (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed