Pas de curseur de souris - Windows 8 / 8.1

Pas de curseur de souris Curseur souris disparu (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Power point curseur souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Powerpoint Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Curseur souris sur camtasia mac (Résolu) » Forum - Logiciels Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris (Résolu) » Forum - Windows 7

Bonjour,
Je vous ecris car apres avoir essaye fn+f5 f6 f9 et enfin la solution des 30s sur le bouton d allumage mon curseur de souris et reapparu mais que jusqu a ce que je valide mon code. A partir de la mon curseur disparait et une fois sur deux ou plutot tout le tps actuellement plus d icones sur mon bureau qui a un fond noir par contre j ai encore la barre d icones.
Que faire?
Merci d avance

Forum

Pas de curseur de souris Curseur souris disparu (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Power point curseur souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Powerpoint Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Curseur souris sur camtasia mac (Résolu) » Forum - Logiciels Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris (Résolu) » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed