Site comme amazon mechanical turk [Résolu] - Forum Consommation et internet

A voir également:Site comme amazon mechanical turkSite fiable amazon ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sites commes amazon ou fnac - Forum - Internet / Réseaux sociaux Amazon site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je veux poser une question sur le site amazon ✓ - Forum - Windows 7 Remplacer adresse e-mail par defaut sur site AMAZON.fr ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour

Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable.
Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres sites existe.

Mes meilleures salutations.

Forum

A voir également:Site comme amazon mechanical turkSite fiable amazon ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sites commes amazon ou fnac - Forum - Internet / Réseaux sociaux Amazon site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je veux poser une question sur le site amazon ✓ - Forum - Windows 7 Remplacer adresse e-mail par defaut sur site AMAZON.fr ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...

Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"

@+

Merci Xileh 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28007 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Je demande juste des avis de sites et pourtant ce genre de site ne sont pas illegaux

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Personne ici n'a dit qu'ils étaient illégaux. ;-)

Marsh

Ba alors justement pourquoi ne pas me donner des avis pour ma question

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Tu lis pas les réponses ? Xileh a tout dit...

Tout conseil de sites seraient considérés comme de la pub... et la pub est contraire à la charte du forum...

;)

Marsh

Dac je comprend après je demande pas de la pub mais des avis ou experiences

Reply
réponses:
  • auteur

Ça change rien. Désolée.

• auteur

Ok merci et désolé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed