Espace disque faible - Forum Disque dur / SSD

Espace disque faible Enlever l'alerte "Espace disque faible" sous Windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Espace disque faible [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Désactiver l'alerte - Espace disque faible » Conseils pratiques - Windows Message récurrent 'Espace disque faible" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Espace disque faible [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour ! Malgré que je désinstalle des programmes très lourds comme Skype, Adobe ou Open Office, je continue sans cesse à avoir le message "espace disque local faible" ou bien "vous êtes à court d'espace disque" !
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

Forum

Espace disque faible Enlever l'alerte "Espace disque faible" sous Windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Espace disque faible [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Désactiver l'alerte - Espace disque faible » Conseils pratiques - Windows Message récurrent 'Espace disque faible" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Espace disque faible [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
l'idéal serait de transférer un maximum de programmes ( je ne parle pas des logiciels, mais des documents tels que des photos) sur un disque externe, pour pouvoir libérer de l'espace.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Hardware01 ! Je vais voir ce que je peux faire par rapport aux photos et documents divers ! J'espère que cette fois, ça libérera de l'espace. Encore merci !

Reply
réponses:
  • Hardware01

De rien !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed