Comment indexer son site sur google? [Résolu] - Forum Référencement

A voir également:Comment indexer son site sur google?Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment bloquer un site sur google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment effacer l'historique des sites visités google - Conseils pratiques - Cookies Comment bloquer un site web ? - Conseils pratiques - Navigateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche?
J'ai lu quelque part qu'il faut laisser son lien un peut partout comme ça le robot de Google pourra le détecter.
Donc laisse ce lien au passage.
h t t p : / / w w w . calcul-moyenne-uvc i . he bergratuit.o rg
MODERATION

Forum

A voir également:Comment indexer son site sur google?Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment bloquer un site sur google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment effacer l'historique des sites visités google - Conseils pratiques - Cookies Comment bloquer un site web ? - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

nous sommes dans le forum référencement, certes, mais pas dans celui des spamS !!!
merci mais que viens faire un lien qui nous parle de ceci :
" Moyenne de classe dans la matière concernée
Moyenne de classe dans la matière concernée et
Vous pouvez trouver la méthode du calcul sur le site zoe "
avec en plus un revoie sur un autr site ????
Pour faire fort, à l'occasion de ta première demande, là tu fais très fort !!!
Désolé mais je suis obligé de censurer :)

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 36487 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut je suis vraiment désolé

• auteur

pas grave ça arrive souvent .... aux nouveaux ;)

Marsh

Salut,

Un peu de lecture ici.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut merci je vais jeter un coup d'oeil. Je vous reviens si j'ai des questions

• auteur

Merci beaucoup le lien m'a beaucoup aidé

Marsh

Bonjour,
Cadeau : MODERATION
Mais attention, c'est pas magique, ça demande du travail et du temps...mais ça marche bien.
Penser bien sûr à créer du contenu de qualité !

Reply
réponses:
  • auteur

merci bien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed