Jeu sims 4 se lance mais ne s'affiche pas - Jeux PC/Mac

A voir également:Jeu sims 4 se lance mais ne s'affiche pasMon jeu sims 4 ne veut pas se lancer - Forum - Jeux PC/Mac Mes mods bloquent mon jeu sims 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims 4 barre de code ne s'affiche pas - Forum - Jeux PC/Mac J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Aide lancement du jeu sim city 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai le jeu sims 4 par origin en jeu démo , il se lance sans problème mais ne s'affiche pas
Mon ecran se met tout noir avec un message d'erreur indiquant " coupure 67.5khz / 60 hz "
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que mon jeu puisse correctement s'afficher merci de vos réponses..

Forum

A voir également:Jeu sims 4 se lance mais ne s'affiche pasMon jeu sims 4 ne veut pas se lancer - Forum - Jeux PC/Mac Mes mods bloquent mon jeu sims 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims 4 barre de code ne s'affiche pas - Forum - Jeux PC/Mac J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Aide lancement du jeu sim city 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed