Appel 12 chiffres téléphone fixe. SFR [Résolu]

Appel 12 chiffres téléphone fixe. SFR Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe (Résolu) » Forum - Mobile Comment masquer mon n° téléphone fixe SFR [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Telephonie fixe SFR (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Appels intempestifs sur telephone fixe (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Affichages appels entrants dans téléphone fixe (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour
j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres
03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origine.
je vous remercie

Forum

Appel 12 chiffres téléphone fixe. SFR Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe (Résolu) » Forum - Mobile Comment masquer mon n° téléphone fixe SFR [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR Telephonie fixe SFR (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Appels intempestifs sur telephone fixe (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Affichages appels entrants dans téléphone fixe (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, les 3 premiers chiffres (033 ou +33) sont l'indicatif téléphonique de la France, donc le numéro est 01 79 44 72 19.

Reply
réponses:
  • dancris11

Merci beaucoup Bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed