Probleme reseaux depuis passage à Windows 10

Probleme reseaux depuis passage à Windows 10 Le passage sur Windows 10 supprimera-t-il tout ? (Résolu) » Forum - Windows 10 Image élargie lors du passage sous windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Passage à Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Passage à Windows 10 et calibration (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème pavé tactile lors du passage à windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,

Je suis sous windows 10 depuis peu avant j'étais sous windows 7 et depuis le passage à w10 j'ai plusieurs probleme de connexion j'entant par la certain site qui ne marche plus du tout et d'autre qui marche sans probleme (google, youtube...) mais par exemple certain serveur de jeu ou autre impossible d'y acceder ou certain site comme mafreebox.free.fr, steam.com et d'autre je ne trouve pas la source du probleme et je n'est pas l'envie de retourner sous windows 7
Merci de m'aider svp j'ai déjà essayer de modifier mes dns desactiver ipv6 aucun résultat, j'ai aussi passer un coup de ccleaner

Forum

Probleme reseaux depuis passage à Windows 10 Le passage sur Windows 10 supprimera-t-il tout ? (Résolu) » Forum - Windows 10 Image élargie lors du passage sous windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Passage à Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Passage à Windows 10 et calibration (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème pavé tactile lors du passage à windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu as tenté plusieurs modes de connexion ?
Ethernet ou Wifi pour voir si ça le fait sur les deux ?

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed