Débit téléchargement

Débit téléchargement Pb avec .deb telecharger de extreme tuxraccer (Résolu) » Forum - Linux / Unix Problème débit téléchargement. (Résolu) » Forum - Windows Problème débit téléchargement ... [URGENT] [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Débit téléchargement (Résolu) » Forum - Windows Débit téléchargement (Résolu) » Forum - Réseau

bonjour je fait appel a vous car j'ai un soucis de connexion qui m’énerve.

Quand je fais des speed test ma connexion m'affiche du 1.5 mbp/s en débit descendant mais dès que je télécharge quelque chose le rechargement tourne autour de 200kb/s

Forum

Débit téléchargement Pb avec .deb telecharger de extreme tuxraccer (Résolu) » Forum - Linux / Unix Problème débit téléchargement. (Résolu) » Forum - Windows Problème débit téléchargement ... [URGENT] [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Débit téléchargement (Résolu) » Forum - Windows Débit téléchargement (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui, c'est donc tout à fait normal...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt

Normal, 1.5mbps correspond à 200kb/s, rien d’anormal

Reply
réponses:
  • kaumune

Slt

Pas vraiment ... plutôt 1500 kb/s et grosso merdo à 180/200 ko

• astuces72

j'ai fourchu je voulais dire ko/s
    :)

• brupala

ou alors tu dis 1,5 Mb/s et 200 KB/s
    b pour bits et B pour Bytes (octets)
    pour éviter ce genre de confusions entre byte et bit, je préfère écrire bit en entier:
    1,6 Mbit/s == 200 KO/s

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed