Dinimution du débit... - Forum Freebox

A voir également:Dinimution du débit...Debit wifi - Articles Un bon débit internet c'est combien ✓ - Forum - SFR/NeufBox Freebox debit insuffisant ✓ - Forum - Freebox Debit pro - Télécharger - Professionnel Débit impactant - Forum - Freebox

Bonjour,

Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s.
Pas de modification faite sur ce réseau.
Que puis-je faire ?
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème chez Free ?
Y-a-t-il une personne bienveillante qui pourrait m’apporter des informations pour résoudre mon problème ?
Remerciements d’avance.
Cordialement.

Forum

A voir également:Dinimution du débit...Debit wifi - Articles Un bon débit internet c'est combien ✓ - Forum - SFR/NeufBox Freebox debit insuffisant ✓ - Forum - Freebox Debit pro - Télécharger - Professionnel Débit impactant - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
commencer par appeler Free.
Comment mesures tu ce débit et comment es tu connecté à la box ?
si tu es relié en wifi, essaie en ethernet direct pour voir.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour !

Merci de votre réponse.
    Le débit, je le vérifie à l’afficheur du Freebox Serveur, je le consulte aussi sur Freebox OS.
    Idem sur l’index Système du Freebox Player.
    Comme depuis le 10/7 mon débit (éthernet filaire) et bien sûr (wi-fi) est très diminué, avec frebox OS j’ai pu consulter l’historique sur semaine et sur moi.
    Effectif écroulement du débit.
    J’ai contacté le 3244. Il m’a été proposé un RV avec un technicien. RV 31/7 entre 14 et 16 h.
    Je redoute que le technicien lorsque qu’il fera l’analyse à l’arrivée de la ligne de FT, il fasse un constat comme quoi ma problématique de débit insuffisant est liée à la ligne.
    Le temps que Free contacte FT, que tous les étages de vérifications soient remontés, j’en aurai pour plusieurs semaines.
    Je vais prendre mon mal en patience.
    Bon dimanche.

• auteur

Bien vu,
    c'est tout à fait juste, vivement la fibre.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed