Problème: Réseau non reconnu - Réseau

Problème: Réseau non reconnu Carte réseau non reconnu [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Cable réseau non reconnu (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non reconnu (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non reconnue (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Contrôleur réseau non reconnu MSI GS70 (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous Windows 7, je suis branché en CPL à ma Freebox Révolution, jusque là aucun soucis, tout est bien branché les deux CPL se reconnaissent, mon problème est que mon ordinateur ne se connecte pas au réseau, il affiche réseau non identifié et refuse d'accéder à internet. Je précise que tout les câbles ont été testés, j'ai déjà redémarrer ma box, vérifié le pare-feu Windows, effectué un diagnostic Windows, et le problème viens visiblement de mon PC. merci d'avance de vos réponses .

Forum

Problème: Réseau non reconnu Carte réseau non reconnu [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Cable réseau non reconnu (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non reconnu (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Carte réseau non reconnue (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Contrôleur réseau non reconnu MSI GS70 (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie avec un câble direct à la place de tes modems CPL.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed