Problème détection réseau

Problème détection réseau Detecter reseau Wifi??? (Résolu) » Forum - WiFi Non détection réseaux WiFi (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [reseau] Non detection reseau en WiFi (Résolu) » Forum - WiFi Pas de detection reseau sans fil (win7) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème détection réseaux sans fil (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour, je ne capte que certain réseaux (moins que d'habitude) et ma collection celle que j'utilise chez moi qui se trouve à 5m maximum n'envoie qu'une barre de collection sur mon pc (autre appareil capte normalement) je suis sous Windows 10, aussi quand j'essaye de faire "résoudre le problème" cela m'écrit "le serveur ne répond pas".
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire mon problème en espérant qu'il soit résolu car je pars en voyage ce lundi.

Forum

Problème détection réseau Detecter reseau Wifi??? (Résolu) » Forum - WiFi Non détection réseaux WiFi (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [reseau] Non detection reseau en WiFi (Résolu) » Forum - WiFi Pas de detection reseau sans fil (win7) (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème détection réseaux sans fil (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

essaie en branchant 1 câble RJ 45 pour avoir la connexion Ethernet, et regarde si le problème est identique

quand j'essaye de faire "résoudre le problème" cela m'écrit "le serveur ne répond pas"

le message exact ne serait pas "le serveur DNS ne répond pas"?

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed