Steam bug connexion - Forum jeux en ligne

Steam bug connexion Steam hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo STEAM problem connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème steam et connexion internet » Forum - Jeux vidéo Steam hors connexion » Forum - Jeux vidéo Steam problème connexion internet » Forum - Logiciels

Bonjour, mon problème et que des que je lance steam mon ping passe de 30a 400 mais sur mon pc je ne bug pas ca dérange surtout mon frere sur sa ps4 et quand on fait un test de connexion speedtest ca bug aussi même après avoir fermer steam le bug persiste mais quand je redémarre mon pc et que je ne lance pas steam la connexion est stable. Une idée de ce que cela peut être?

Forum

Steam bug connexion Steam hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo STEAM problem connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème steam et connexion internet » Forum - Jeux vidéo Steam hors connexion » Forum - Jeux vidéo Steam problème connexion internet » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed