Gps gratuit fonctionnant hors connexion [Résolu] - Forum Windows

A voir également:Gps gratuit fonctionnant hors connexionSpotify premium gratuit mode hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio Gps gratuit hors ligne - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Ecouter musique hors connexion gratuit ✓ - Forum - Audio Application pour écouter de la musique hors-ligne gratuite ! - Forum - Android Telecharger wikipedia gratuit hors connexion - Télécharger - Web

Bonjour,
j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store
j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer les itinéraires faits et j'aimerais en avoir un avec radar ou limitation de vitesse
j'ai entendu parler de l'appli cartes mais je ne sais pas où la trouver
merci de vos renseignements
google play cartes et navigation hors ligne est il gratuit car c'est noté achats via l'application...
cordialement

Forum

A voir également:Gps gratuit fonctionnant hors connexionSpotify premium gratuit mode hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio Gps gratuit hors ligne - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Ecouter musique hors connexion gratuit ✓ - Forum - Audio Application pour écouter de la musique hors-ligne gratuite ! - Forum - Android Telecharger wikipedia gratuit hors connexion - Télécharger - Web

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Google map appli est gratuit et permet la navigation hors ligne à condition de télécharger les cartes avant.
Attention il faut (obligatoire) le mettre à jour car elles ont une validité limitée.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Perso j'aime beaucoup Here WeGo mais sinon tu peux tester MAPS.Me. Ils en parlent ici :
http://carte-gps-gratuite.fr/mobile/gps-gratuit.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed