Ne détecte pas nouveau casque Windows 10 - Windows 10

A voir également:Windows 10 connectzer nouveau casqueMon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon PC ne détecte pas mes écouteurs ! - Forum - Windows 10 Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le wifi windows 10 - Forum - Réseau Impossible de créer un nouveau dossier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10.

Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant cassé. Cependant, mon ordinateur semble ne pas détecter ce nouvel appareil, mais reconnaît toujours l'ancien. Lorsque je branche le port USB de mon casque abîmé, celui ci apparaît dans la liste des périphériques audios, mais lorsque je branche le port USB du nouveau, neuf d'aujourd'hui, rien n'apparaît ou ne semble changer.

J'ai cherché dans toutes les listes audios possibles, mais rien n'y fait : mon casque est introuvable, bien que branché. J'ai même regardé dans les pilotes du Gestionnaire de périphériques, dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", mais il n'y a que les hauts parleurs de bases, aka "Realtek High Definition Audio".

Il y a donc, dans les périphériques de lectures :

- celui par défaut, les "Speakers Realtek High Definition Audio", qui fonctionne
- le casque cassé, un "2- Logitech G340 Gaming Headset", si je le branche

N'apparaissant pas dans les périphériques de lectures :

- le casque neuf, un "Onikuma Gaming Headset K5", si je le branche

C'est comme si je n'avais pas branché le câble du casque bien que ce soit le cas. Cet appareil semble indétectable.

Voilà pourquoi j'aurais besoin de votre aide, car ce problème est vraiment ennuyeux.

Forum

A voir également:Windows 10 connectzer nouveau casqueMon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon PC ne détecte pas mes écouteurs ! - Forum - Windows 10 Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le wifi windows 10 - Forum - Réseau Impossible de créer un nouveau dossier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de me répondre, cela fait environ 2 mois que j'attends.

Reply

Marsh

Bonjour ,

As tu installé le gestionnaire Realtek High Definition Audio ?
La procédure ici
Le pilote R2.82 est est la dernière version, tu peux l 'installer.
J 'ai comme toi un Asus et le gestionnaire Realtek High Definition Audio détecte mon casque.
A+

Reply

Marsh

Bonjour pistouri,

j'ai bien installé le gestionnaire Realtek High Definition Audio avec le pilote R2.82, exactement comme indiqué dans la procédure, mais rien n'y fait. L'ordinateur ne détecte toujours pas le casque.

Reply

Marsh

As tu une 2 sortie Jack ?
Si portable peu de chance.

As tu testé sur un autre PC ?

Reply

Marsh

Hélas non, je n'en ai qu'une.

De plus, celle ci est bouchée par un embout qui a été arraché au câble lorsque mon ordinateur est malencontreusement tombé alors qu'il ne devrait pas.

Il y a un autre PC chez moi mais il appartient à ma mère, même si je pense que là dessus les appareils devraient très bien fonctionner, il est peu probable que j'en vienne à l'utiliser.

Reply

Marsh

HOLALA ! →

celle ci est bouchée par un embout qui a été arraché au câble

Je pense que tu devrais essayer un Adaptateur câble carte son USB comme celui-çi

Reply

Marsh

Trouvé cette astuce pour retirer facilement petit bout du mini jack si cela peut aider ici

Reply

Marsh

Bonjour,

merci de vos conseils.

Il se trouve que le problème venait du cable du casque qui était défectueux. Je l'ai testé sur deux autres ordinateurs, il n'était pas non plus détecté.

J'ai donc un nouveau casque (qui fonctionne) et j'ai acheté de la colle forte pour pouvoir retirer l'embout.

Merci pour tout.

Reply

Marsh

Salut Anonyme751999 ,

il semble que l 'astuce de la glue (colle forte) à fonctionné pour retirer l'embout cassé.

Soit prudent avec ton nouveau casque.

Tu peux clôturer la discussion comme ceci
Bonne fin de journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed