Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

A voir également:Comment debloquer un compte instagram qui nous a bloquerDebloquer un compte instagram qui nous a bloqué - Meilleures réponses Débloquer un compte insta qui nous a bloqué - Meilleures réponses Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne qui m'a bloque ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ? - Forum - Instagram Impossible de débloquer compte Instagram - Forum - Instagram

Bonsoir,
Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débloquer. Avez-vous l’astuce???

Forum

A voir également:Comment debloquer un compte instagram qui nous a bloquerDebloquer un compte instagram qui nous a bloqué - Meilleures réponses Débloquer un compte insta qui nous a bloqué - Meilleures réponses Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne qui m'a bloque ✓ - Forum - Facebook Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ? - Forum - Instagram Impossible de débloquer compte Instagram - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello! Après plusieurs tentatives j’ai enfin trouvé comment débloquer un contact qu’on bloquer et qui a bloqué aussi:
Message privée ( DM) sur la barre de recherche écrire son pseudo Instagram complet , normalement son profil apparaîtra, du moins sa photo, cliquer sur infos ℹ️ pour la débloquer
✌????

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Sur l'application mobile : accéder aux paramètres -> Utilisateurs bloqués, tu devrais avoir la liste des personnes bloquées et tu devrais pouvoir le débloquer.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Si tu tape son prénom dans la barre des mesage Instagram tu le trouvera aprer tu rentre dans la discussion tu clique sur son profil et logiquement tu pourra le débloquer aprer à lui de faire la même chose

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed