Quelqu'un est introuvable sur mon instagram [Résolu]

A voir également:Utilisateur introuvable instagram significationInstagram utilisateur introuvable - Meilleures réponses Utilisateur introuvable instagram ✓ - Forum - Instagram Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ? - Forum - Instagram Introuvable instagram - Forum - Android Sticker question introuvable Instagram - Forum - Instagram Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour,

J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de ne pas m'avoir blocké... Est-ce possible de faire qqch ?
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Utilisateur introuvable instagram significationInstagram utilisateur introuvable - Meilleures réponses Utilisateur introuvable instagram ✓ - Forum - Instagram Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ? - Forum - Instagram Introuvable instagram - Forum - Android Sticker question introuvable Instagram - Forum - Instagram Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La personne t'a bloqué

***Modération CCM

Merci Robb44 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30061 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai un deuxième compte et j'ai pu constater. Merci beaucoup

• auteur

Comment as-tu pu voir qu'il t'avait bloqué ? J'ai le même cas que toi sauf qu'avec mon 2e compte je peux voir que je suis toujours abonnée à lui

• auteur

Si sur votre 1er compte vous ne le trouvez pas et que sur le 2eme vous le trouvez c est qu il vous a bloqué sur le 1er

• auteur

Non je ne suis pas dans les gens bloqués et j'ai voulu faire un test avec mon frère et pareil, je l'ai bloqué et débloqué et maintenant je ne le retrouve plus

• auteur

Tu as trouver la solution ??!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed